lundi 12 octobre 2020

L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE AMÉRICAINE DE 2020

L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE AMÉRICAINE DE 2020 
Par Bernard Bujold - 
La vision de la "moitié" de la population mondiale est totalement à l'opposé de celle de l'autre moitié, sur la plupart des sujets de la vie. La question est de savoir ce qu'il faut faire de l'autre moitié ? 
Personnellement, en ce qui concerne l'élection présidentielle américaine, je fais partie de la moitié Pro-Trump et pour moi Donald Trump est un grand président, l'un des plus grands de l'histoire américaine comparé à ce que propose un Joe Biden ou à ce qu'a été la période de Barack Obama. 
Nous devrons voir le 3 novembre, mais une chose est sûre, aucune des deux moitiés ne rejoindra l'autre ou ne disparaîtra. Pour l'une des moitiés, la période qui suivra le 3 novembre sera comme une fête de Noël tandis que pour l'autre, ce sera un moment pire que l'annonce de la crise du coronavirus que le monde entier, y compris le Québec et le Canada, traverse actuellement. 
S'il y a une conclusion, c'est que nous aurions besoin de deux planètes et c'est évidemment impossible. 
Bonne chance à ceux de l'autre moitié pour le 3 novembre et que le meilleur gagne. En ce qui me concerne, je suis convaincu que ce sera Donald Trump le gagnant ! 
Et, même si le Père Noël ne dit pas officiellement quel côté il préfère, selon mes informations provenant des lutins, le Père Noël est un pro-Trump et il espère sa victoire. 
À suivre ! 
VOIR LES PHOTOS 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire