samedi 9 juin 2018

DONALD TRUMP INSULTÉ PAR JUSTIN TRUDEAU



DONALD TRUMP INSULTÉ PAR JUSTIN TRUDEAU 
Par Bernard Bujold- 
Le président américain Donald Trump considère le Premier ministre canadien hypocrite et faible alors que ce dernier s’est montré très gentil et se disait ouvert à négocier lorsqu’il était en personne devant Trump et voilà qu’aussitôt que Donald a quitté les lieux, Justin se dit indigné par les mesures économiques des Etats-Unis et qu’il qualifie ces mesures économiques américaines d'insultantes. 
Donald Trump s’est dit déçu du comportement de Trudeau et il entend augmenter les mesures économiques contre le Canada. Il a aussi refusé de signer le communiqué de presse conjoint proposé par le G7... 
Justin avait le communiqué signé dans sa main et il vantait le succès du sommet...
On peut conclure qu'il aurai dû s'en tenir à dire que les négociations se poursuivaient sans jeter de l'huile sur le feu...
C'est comme au football quand Tom Brady avait échappé le ballon et perdu le Super Bowl suite à ce jeu. 
Plutôt que de calmer la guerre commerciale, Justin Trudeau vient de l'augmenter! 
À suivre! 
VOIR REPORTAGE LA PRESSE

1 commentaire:

  1. DONALD TRUMP ET JUSTIN TRUDEAU
    « VENTE 101 »
    Il y a une règle n ° 1 dans les ventes 101. « Ne parlez plus au client quand la vente est faite. »
    Justin Trudeau avait le contrat de vente signé (communiqué de presse) dans sa main. Pourquoi aller devant les médias et parler de son sentiment concernant les mesures économiques du Président Donald Trump?
    Justin a fait l'erreur que tout bon vendeur sait éviter au risque de perdre la vente! Il faut savoir quitter l’acheteur et s’empresser d’aller déposer le chèque, sinon à trop vouloir jaser avec l’acheteur celui-ci change son idée et met un arrêt sur son paiement!
    À suivre...

    RépondreSupprimer