skip to main |
skip to sidebar
MARK ZUCKERBERG ET DONALD TRUMP
Par Bernard Bujold-
Mark Zuckerberg, PDG de Facebook, a pris position en faveur de DONALD TRUMP et il a défendu sa candidature présidentielle.
Certains employés de Facebook ont fait pression pour éliminer les messages FACEBOOK publiés par Trump en les qualifiant de haineux, mais le PDG Mark Zuckerberg a statué de laisser les messages du candidat à la présidence, même si cette décision a stimulé les débats internes.
Zuckerberg a jugé qu'il serait inapproprié de censurer un candidat officiel à la présidence américaine.
VOIR REPORTAGE THE WALL STREET JOURNAL;

Il fallait bien s'y attendre: Julie Payette quitte le Centre des Sciences de Montréal.
Le Vieux Port de Montréal (organisme fédérale) est en lock out avec ses employés de soutien pour un débat autour du salaire à 15$ de l'heure et on peut dire, que si la saison touristique montréalaise a été exceptionnelle en nombre de visiteurs, le Centre des Sciences a complètement perdu son été puisqu'il est demeuré fermé...
Le communiqué ne mentionne rien concernant les futurs projets de Julie...
VOIR REPORTAGE

Par Bernard Bujold -
La mésaventure de Donald Trump avec ses discussions d'autobus (gymnase) m'a rappelé une anecdote comparable me concernant.
Lorsque j'avais à peine 20 ans, jeune annonceur de télévision, j'avais alors des espoirs amoureux sérieux vis à vis une des secrétaires de la station. Un collègue de travail me demanda un jour, pour faire la conversation et pendant que j'attendais avant d'entrer sur les ondes, quels étaient mes plans envers la jeune fille dont plusieurs connaissaient mon intérêt à son égard?
Voulant paraître "brillant" je lui dis, à la blague, que j'étais comme un magicien avec les femmes et qu'elle tombaient toutes comme des 'lapins" dans mes filets!
Quelques jours plus tard, la secrétaire en question vint me porter une cassette audio disant que c'était une nouvelle importante que venait d'apporter un citoyen.
La réalité était que le collègue de travail m'avait enregistré en secret avec la connivence du technicien lorsque je vantais ma magie envers les lapins...
Inutile de dire que mes ambitions amoureuses n'ont pas eu de suite!
CONCLUSION: Il faut toujours être prudent car il y a peut-être un micro caché qui nous guette...
www.lestudio1.com