samedi 11 mars 2017

SOUVENIRS D'AUTREFOIS À WESTMOUNT (QUÉBEC)


SOUVENIRS D'AUTREFOIS À WESTMOUNT (QUÉBEC) 
Par Bernard Bujold - 
Lorsque je suis arrivé à Montréal, en 1991, ma première amoureuse habitait Westmount et à chaque dimanche, au début de la relation, sa mère me recevait avec toute la famille pour le souper dominical dans leur magnifique maison de pierre. 
Je n'ai pas revu la belle amoureuse depuis plus de 25 ans mais je n'ai jamais oublié la beauté et le romantisme de Westmount, ainsi bien sûr que la chaleur humaine des agréables soupers. Souvent, les matins de weekend, j'adore aller me promener dans ce secteur de Montréal et m'arrêter faire quelques courses, question de conserver la flamme de mes souvenirs de vie bien allumée... 
VOIR ALBUM PHOTOS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire