mercredi 9 novembre 2016

LA VICTOIRE DE DONALD TRUMP


LA VICTOIRE DE DONALD TRUMP -
Par Bernard Bujold -
J'étais persuadé que Donald Trump gagnerait la présidence des États-Unis depuis juin 2015, et j'écrivais en ce sens sur ma page Facebook depuis l'an dernier. 
Je suis un homme très heureux de la victoire de Donald Trump car c'est aussi la victoire de la philosophie de la pensée positive, une philosophie pour laquelle je suis un ferme adepte depuis mon adolescence. 
La base de la philosophie est simple: «Si vous pouvez le penser, vous pouvez aussi le réaliser. Toute ma vie personnelle a été vécue selon la philosophie de la pensée positive. 
Cette philosophie a été inspirée au cours des années 50 par les Dale Carnegie, Norman Vincent Peale, Napoléon Hill, Robert H. Schuller et, après eux, par tous les chefs d'entreprise de Ray Crock (McDonald) à Steve Jobs (Apple), Frank Stronach (Magna International), Paul Desmarais (Power Corporation) ou Pierre Péladeau (Quebecor) ; ainsi que par beaucoup d'autres. 
J'ai commencé à observer Donald Trump dès la fin des années 70 en tant que jeune journaliste et, si nous partageons cette même philosophie de la pensée positive, nous partageons aussi de nombreuses autres idées sur la vie et la société. 
La victoire de Donald Trump en tant que nouveau Président des États-Unis sera une source d'inspiration nouvelle pour le monde entier: «Vous pouvez changer les choses et oui, il est possible de réaliser une vision. " Selon Donald Trump et ses propres mots: «Puisque vous pensez, alors pourquoi ne pas penser grand et à la victoire?" 
Sur un plan personnel, Donald Trump me rappelle deux proches mentors et amis que j'ai eus dans ma vie. Le premier est Brian Mulroney et sa campagne électorale de 1984 avait été semblable dans son élan à celle de Donald en 2016. Le second mentor et ami était Pierre Péladeau et je considère Donald Trump être un individu très semblable à Pierre, possédant tous deux une âme humaine et très généreuse. 
Vive le nouveau président des États-Unis: DONALD J. TRUMP! 
Je suis très fier d'être un fan et un partisan de Donald Trump, et ce depuis le début. 
VOIR ALBUM PHOTOS ;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire