dimanche 14 février 2016

GÉRARD DEPARDIEU ET SON LIVRE: INNOCENT,


Par Bernard Bujold (LeStudio1)- 
Tout le monde sait que je suis un fan de Gérard Depardieu que je considère comme une sorte d'ami et que je ne critique jamais ses projets, mais son dernier livre est vraiment exceptionnel! On pourrait dire que le livre "INNOCENT" est la suite de "ÇA S'EST FAIT COMME ÇA" publié en 2014. 
Ce nouvel ouvrage de Gérard Depardieu est une réflexion profonde et personnelle sur la vie, la politique mondiale, le cinéma, la famille, les religions et même sur la mort. Gérard commente tout: de son amitié avec Poutine qu'il considère un politicien honnête qui travaille pour aider son peuple; de sa déception de tous les politiciens de carrière; des Américains qu'il considère comme la plus hypocrite de toutes les nationalités de la terre; de sa crainte de la technologie pour les artistes et en particulier le cinéma; et de sa philosophie religieuse et sa perception de Dieu. Il termine en parlant de sa propre mort mais surtout de sa passion pour la vie. 
Un livre qui ne laissera personne indifférent et, si on est un fidèle fan de Gérard, le livre deviendra un incontournable. 
En ce qui me concerne, INNOCENT vient compléter ma collection je le considère parmi mes livres préférés à vie!
Photo 1: Couverture du livre INNOCENT;
Photos 2, 3,4 et 5: Gérard Depardieu;
VOIR REPORTAGE PARIS MATCH ;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire